17200 ROYAN
royanoceanclubcyclo@gmail.com
ROYAN CYCLOTOURISME
Royan-Océan-Club-Cyclo
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Compte rendu d'Anne Marie

Royan Saumur, 310 km, 3 étapes, 2300 m de dénivelé - la velofrancette ne rate pas la moindre bosse.
Départ mercredi 10 octobre. Royan- Coulon, 110km, matinée sous la pluie. Chambre d'hôte maraichine: il pleut vaguement sur ma table de nuit (pas sur le lit).
Jeudi : traversée de la Gâtine, aïe mes pattes. Belle journée, mais le ciel nous tombe sur la tête juste en arrivant à l'étape, à Airvault. Y a d'la chaussette mouillée au programme.
Vendredi : parcours magnifique en suivant le Thouet, varié et un peu moins accidenté. Grand site de Thouars, château de Montreuil-Bellay, arrivée en douceur à Saumur en suivant le Thouet. Un mobile home nous attend dans l'île d'Offard, sur la Loire, en face du château.
Samedi: les tortues ont cru se reposer en choisissant le circuit de visite piétonne de la ville : bof ! Le lièvre se défoule en compagnie des autres membres du ROC Cyclo retrouvés au départ des circuits
Dimanche : randonnée vins et champignons. Pas de pluie malgré ce qu'avait promis la météo. Organisation impeccable mais le programme est nettement en retrait sur ce que j'avais connu en.... oh la la ! 2005 !
Et comment revenons-nous à Royan ? Ben, c'est évident : Jacquotte est venu garer son camion lundi matin, il est rentré chez lui le jour même sur son vélo carbone et reparti mercredi matin sur sa randonneuse. Simple et efficace !
Maintenant, on réfléchit à la prochaine vadrouille.
Bises à tous les vélos !
(aucun)
Votre nom
*
Votre adresse mail
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web
Votre commentaire
*
* Champ obligatoire
envoyer